Vous êtes ici

Armoires et coffres pour la protection de documents papier en cas d'incendie - 3 gammes 14 modèles

Une armoire ignifuge consiste à protéger son contenu en cas d'incendie, et plus particulièrement dans le cas où le bâtiment serait détruit. En d'autres termes, l'utilité d'une armoire ignifuge n'est pas seulement de maintenir son contenu en l'état jusqu'à l'intervention des pompiers, mais également de préserver vos informations au cas oú les pompiers n'arriveraient pas. Elle est construite de façon à sauvegarder ce qu'elle contient en cas d'incendie ou de chaleur importante, et est ainsi testée selon une méthode appropriée.

Série SA armoires ignifuges papier 60 minutes - 6 modèles légères avec une belle esthétique

Une ouverture à 90 degrés étant suffisante pour accéder à tous les dossiers, toutes les armoires peuvent être placées directement contre un mur, dans un coin, ou les unes à côté des autres. Le choix d'une ouverture à droite ou à gauche pour les armoires à une porte peut être spécifié directement à l'usine. Notre modèle standard comprend une fermeture à clé. Cependant si vous le désirez, vous pourrez opter pour une serrure plus sécurisée ou bien pour un verrouillage par code électronique. 

Lire la suite

Série HA armoires ignifuges papier 90 minutes

Les armoires ignifuges modèles HA 45 et HA 75 sont testées et certifiées classe 90P par SP selon la norme scandinave NT Fire 017. Les armoires sont livrées avec des étagères amovibles et 1 serrure à clé de haute sécurité avec 2 clés. Serrure éléctronique à code en option. Construction : Double parois en acier avec un remplissage en béton.

Lire la suite

PK-400 coffres-forts ignifuges papier 120 minutes pour la protection contre le feu et le vol - 6 modèles.

Plus d'un demi-siècle d'expérience en matière de produits de sécurité testés contre le feu. Solution de stockage ignifuge légère et moderne pour les bureaux. Un design moderne et un large choix de modèles pour divers besoins de stockage. Protection contre le feu pendant 120 minutes conforme au test NT Fire 017 – 120 Papier (test de résistance au feu pendant 120 minutes à une température supérieure à 1 045 °C) Protection contre l'effraction S1 conformément à la norme européenne EN 14450 (ECB-S)  (Modèles PK-410 – PK-480) Système de verrouillage de sécurité contre l'effraction, le vol et l'accès non autorisé.

Lire la suite