Vous êtes ici

Chambres fortes - Salles d'archives - Salle des coffres

Portes pour chambre forte classe VIII-EX-CD

Un client français a commandé chez BJARSTAL 2 portes gigantesques pour une chambre forte. Les portes ont les dimensions 3200 mm x 2100 mm. Ils pèsent 5500 kg par porte. Classe antivol VIII-EX-CD.

Les portes ont été installés en novembre 2016.

Éléments des chambres fortes préfabriquées.

Les chambres fortes préfabriquées testées officiellement ont remplace les traditionnelles salles des coffres en béton dans de nombreuses banques, entreprises et institutions. Les chambres fortes préfabriquées sont même prisées pour la construction de pièces de sureté privées. Les chambres fortes préfabriquées doivent leur succès à leur niveau de sécurité élève, a leur qualité constante et a leur résistance avérée et certifiée a l'effraction.

Kaso propose un large choix de salles des archives et de chambres fortes préfabriquées qui ont été testées et sont  certifiées conforme a la norme européenne EN 1143-1. Les éléments préfabriqués sont complètes par des panneaux en acier haute qualité composes de différents matériaux barrières selon la classe de protection contre l'effraction et éventuellement la résistance au feu et aux explosions. Les éléments préfabriqués sont fixes au moyen de renfoncements, ce qui rend la structure très difficile a briser.

Les panneaux sont soudés ou boulonnés si le soudage n'est pas autorise. Les chambres fortes peuvent être livrées avec des planchers préfabriqués ou en tôle d'acier. Les finitions de surface telles que la peinture ou la pose d'un revêtement peuvent être réalisées par des entreprises locales.

Les demandes d'archivage et de stockage sécurisés des documents, données et objets de valeur sont en augmentation en raison des nouvelles lois et des besoins d'archivage disséminés et plus élaborés. Les institutions financières, mais également d'autres organisations et entreprises sont de plus en plus tenues de stocker leurs supports de manière sécurisée, pour quelques jours ou des dizaines d'années.

Salles des archives et salles des coffres

Les salles des archives et les salles des coffres Kaso peuvent être installées sur une paroi en béton armé ou à l'intérieur d'une chambre forte préfabriquée. Elles protègent les objets de valeur contre de nombreux dangers, tels que le feu, l'accès non autorisé et les agressions avec violence. La gamme comprend des portes testées selon différents niveaux de protection et offre de nombreuses options en matière de sorties de secours, de verrouillage, de capteurs d'alarme et de conception extérieure.

Éléments de chambre forte

Les chambres fortes préfabriquées testées officiellement ont remplacé les traditionnelles salles des coffres en béton dans de nombreuses banques, entreprises et institutions. Les chambres fortes  préfabriquées sont également utilisées pour la construction de pièces de sûreté privées. Leur popularité croissante est due à leur niveau de sécurité élevé, à leur qualité constante et à leur résistance certifiée contre l'effraction. Les éléments livrés avec la chambre forte peuvent également être personnalisés pour satisfaire aux exigences de chaque projet.

Casiers de dépôt sécurisés

Kaso offre le plus grand choix de coffres de dépôt de sécurité standard du marché, avec deux séries : SLK-70 et SLK-90, la dernière ayant subi avec succès les tests de l'association des banquiers. Les deux séries sont proposées en plusieurs largeurs et casiers standard. Les nombreuses options de verrouillage, possibilités de conception et solutions de gestion des dépôts permettent de personnaliser entièrement le casier de dépôt pour répondre aux besoins spécifiques.