Robur Safe Suède présente sa gamme de coffres-forts sous le nom de RVS. Ils sont présentés dans les classes 1 à 6 selon la norme EN1143-1 et sont certifiés par SBSC de Suède. Les coffres-forts modèles 40, 50, 80, 500, 900 et 1500 sont tous certifiés pour la protection des documents papier en cas d'incendie, selon la norme scandiave NT Fire 017, classe 60P (60 minutes).
Le volume des coffres-forts varie de 40 litres à plus de 1000 litres. Les possibilités de verrouillage sont illimitées, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Les serrures comprises dans le prix présenté sur le site sont des serrures à clé.
Pour des raisons d'assurance, il est normalement exigé que tous les coffres-forts pesant moins d'une tonne soient fixés au sol. C'est pourquoi tous les coffres-forts sont pré-percés et fournis avec des boulons pour la fixation sur un sol en béton.